How to Sell Drugs Online (Fast) Saison 2 : La vente de drogue reprend dès aujourd’hui sur Netflix

21 Juil 2020 à 11:00

How to Sell Drugs Online Fast saison 2 1 - How to Sell Drugs Online (Fast) Saison 2 : La vente de drogue reprend dès aujourd'hui sur Netflix

Alors que Dark s’apprête à faire son retour cette semaine pour sa troisième et dernière saison, Netflix annonce le retour d’une autre série allemande. En effet, la deuxième saison de How to Sell Drugs Online (Fast) sera mise en ligne le 21 juillet 2020 sur Netflix, et se dévoile dès à présent avec un trailer.

Pour rappel, cette série de Philipp Käßbohrer et Matthias Murmann nous parle de Moritz, un lycéen qui, pour reconquérir sa petite amie tombée sous le charme du dealer du lycée, veut vendre la meilleure drogue. Aidé de son meilleur ami Lenny, Moritz se lance dans un commerce florissant de vente de drogue en ligne, sans jamais quitter sa chambre. Mais en tant qu’apprentis dealers, ils sont rapidement confrontés aux problèmes quotidiens du business : répondre à la demande et assurer le contrôle de la qualité de la marchandise, le tout, bien entendu, sans se faire prendre.

Dans la saison 2 de How to Sell Drugs Online (Fast), les trois amis essaient de trouver comment faire la même chose, mieux et (encore plus) vite. Alors que leur start-up connaît une croissance exponentielle, le trio peine à répondre à la demande. Et leur vie privée passe aussi à la vitesse supérieure : Lisa se méfie du comportement étrange de Moritz, Dan veut prouver à son père qu’il peut s’en sortir seul, et Lenny tombe amoureux en ligne d’une mystérieuse codeuse surnommée “xKira7”. Dans ce contexte, Moritz tente désespérément de trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie privée tandis que ses nouveaux partenaires néerlandais se révèlent être des gangsters sans foi ni loi. Pour couronner le tout, non seulement la police s’intéresse à la mort de Buba, mais sa famille si étrange commence à devenir trop curieuse.

Cette saison 2 de How to Sell Drugs Online (Fast) met toujours à l’affiche Maximilian Mundt (Moritz Zimmermann), Danilo Kamperidis (Lenny), Damian Hardung (Dan) et Lena Klenke (Lisa). Ils sont rejoints par Lena Urzendowsky qui joue l’informaticienne Kira.

Tags : Netflix séries du monde moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires