Aller au contenu
News Humans Saison 2 libère son virus sur Channel 4 dès ce dimanche

Humans Saison 2 libère son virus sur Channel 4 dès ce dimanche

Humans Saison 2 - Humans Saison 2 libère son virus sur Channel 4 dès ce dimanche

Le remake de la série suédoise Real Humans est de retour ce dimanche 30 octobre sur Channel 4. Humans revient en effet avec sa seconde saison qui poursuit l’éveil des Synths à une échelle supérieure et les enjeux grimpent proportionnellement.

Pour rappel, cette adaptation développée par Sam Vincent et Jonathan Brackley nous entraine dans un monde où la technologie a donné naissance à des robots que l’on appelle des Synths. Ils ont une apparence humaine et sont programmés pour apporter leur aide dans des tâches domestiques ou administratives. Dans la première saison, la famille Hawkins fait ainsi l’acquisition d’Anita (Gemma Chan), une synth qui n’est pas comme les autres. Elle est en effet dotée d’une conscience et est, avec un groupe de robots comme elle, poursuivie par des hommes voulant mettre la main sur leur code.

Quand la saison 2 débutera donc, Humans s’intéressera à la propagation du code qui donne aux Synths une conscience et qui bouleverse le pays. Les autorités cherchent alors à contenir la situation. De leur côté, les Hawkins doivent réévaluer leur existence après tout ce qu’ils ont traversé.

Comme la première, cette saison 2 de Humans se compose de 8 épisodes dont la diffusion commence donc aujourd’hui sur Channel 4. Côté casting, Carrie-Anne Moss, Sam Palladio, Marshall Allman, Sonya Cassidy et Letitia Wright rejoignent la distribution.