News Hunters : Al Pacino et son équipe traquent les Nazis dès la fin février sur Amazon Prime Vidéo

Hunters : Al Pacino et son équipe traquent les Nazis dès la fin février sur Amazon Prime Vidéo

  • par
  • 2 min read

Hunters Saison 1 poster Amazon - Hunters : Al Pacino et son équipe traquent les Nazis dès la fin février sur Amazon Prime Vidéo

Après The Man in the High Castle qui s’est achevée cet automne, Amazon Prime Video se tourne vers Hunters, une nouvelle série qui s’articule elle aussi autour de nazis, mais dans un cadre bien différent, comme nous pourrons le découvrir le 21 février prochain.

Création de David Weil qui est produite par Jordan Peele (Us, Get Out), Hunters est une série historique nous ramenant dans les années 1970 dans laquelle nous retrouvons Al Pacino dans son premier rôle dans une série depuis Angels in America en 2003.

L’histoire suit une équipe hétéroclite de chasseurs de nazis au cours de leur quête de vengeance en 1977 dans la ville de New York. Ces chasseurs ont découvert la présence de hauts gradés du troisième Reich qui vivent incognito à New York et qui complotent pour reprendre le génocide là où il s’est arrêté. Les chasseurs comptent bien les stopper avant qu’ils ne passent à l’action.

Au casting de cette première saison de Hunters, Al Pacino sera entouré par Logan Lerman, Kate Mulvany, Tiffany Boone, Carol Kane, Saul Rubinek, Josh Radnor, Louis Ozawa, Changchien, Jerrika Hinton, Greg Austin, Dylan Baker et Lena Olin.

Étiquettes: