News I Am The Night : Chris Pine enquête sur les secrets d’Hollywood dès ce soir sur TNT

I Am The Night : Chris Pine enquête sur les secrets d’Hollywood dès ce soir sur TNT

  • par
  • 2 min read

I Am The Night Saison 1 Key Art - I Am The Night : Chris Pine enquête sur les secrets d'Hollywood dès ce soir sur TNT

L’hiver dernier, TNT proposa The Alienist et, en attendant la saison 2, la chaine américaine a décidé de continuer à proposer des mini-séries policières historiques de manière annuelle. On aura ainsi I Am The Night qui débute aujourd’hui.

Second show à rejoindre ce que TNT nomme donc à présent la « TNT Suspense Collection », I Am The Night — qui était auparavant appelée One Day She’ll Darken — est produite par Patty Jenkins, la réalisatrice de Wonder Woman, qui retrouve ainsi Chris Pine.

Composée de 6 épisodes scénarisés en majorité par Sam Sheridan, cette mini-série s’inspire de faits réels et nous raconte l’histoire de Fauna Hodel (India Eisley) qui a été abandonnée à la naissance. Elle commence à enquêter sur son passé pour découvrir d’où elle vient et cela l’entraine dans les recoins sordides de Hollywood, sur les traces d’un gynécologue, le Dr George Hodel (Jefferson Mays).

Chris Pine incarne Jay Singletary, un ancien militaire qui s’est reconverti en journaliste et qui tente de découvrir la vérité sur l’affaire du Black Dahlia et autres terribles secrets enfouis à Hollywood, ce qui le mettra sur la route de Fauna.

En ce qui concerne le reste de la distribution, I Am The Night réunit également Leland Orser, Yul Vazquez, Dylan Smith, Golden Brooks, Justin Cornwell, Jay Paulson et Connie Nielsen.