Ian McShane est un client de Ray Donovan dans la saison 3

22 Jan 2015 à 10:04

Ian McShane

La saison 3 de Ray Donovan organise une petite réunion Deadwood avec l’ajout de Ian McShane en récurrent qui retrouve ainsi Paula Malcomson – qui incarne Abby, la femme de Ray.

L’interprète du mythique Al Swearengen endossera dans la série de Showtime le rôle de Malcolm Finney, un millionnaire et proéminent producteur de film qui engage Ray Liev Schreiber) pour sortir sa famille d’une situation potentiellement catastrophique. Les deux finissent par développer une forte relation.

Après Deadwood, Ian McShane a joué dans la courte Kings, dans la minisérie Les piliers de la Terre et a participé à deux épisodes d’American Horror Story : Asylum. Au cinéma, l’acteur a pu être vu récemment dans les films Hercules et John Wick.

La production pour la troisième saison de Ray Donovan commence le 26 janvier à Los Angeles. Il s’agit de la première saison sans la créatrice Ann Biderman à la tête.

Tags : Deadwood Ian McShane moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link