News Pas de saison 3 pour I’m Dying Up Here, Showtime ferme le club de comédie de Goldie

Pas de saison 3 pour I’m Dying Up Here, Showtime ferme le club de comédie de Goldie

Is Dying Up Here Saison 2 - Pas de saison 3 pour I'm Dying Up Here, Showtime ferme le club de comédie de Goldie

Voilà bientôt trois mois que la diffusion de la saison 2 de I’m Dying Up Here s’est terminée sur Showtime. La chaine américaine se décide donc à donner des nouvelles de la séries et elles ne sont pas bonnes. En effet, il n’y aura pas de saison 3, le show est annulé.

Le fait que la comédie de David Flebotte ait décroché une seconde saison avait été surprenant étant donné les très faibles audiences de la saison 1, l’annulation à ce stade n’est donc pas une surprise, car I’m Dying Up Here n’a pas fait plus de vagues cette année.

Vous ne connaissez peut-être pas cette dramédie produite par Jim Carrey basée sur le livre de William Knoedelseder. Elle nous ramène dans le monde de la comédie de stand-up de Los Angeles dans les années 70, lorsque la carrière de nombreuses futures stars de la comédie a commencé. C’est dans le club de Goldie Herschlag (jouée par Melissa Leo et inspirée par Mitzi Shore, qui est récemment décédée) que tous ses comédiens montent sur scène pour réaliser leurs rêves. C’est particulièrement le cas de Cassie (Ari Gaynor), une ambitieuse jeune femme venant du Texas.

Le reste du casting de I’m Dying Up Here rassemble notamment Clark Duke, Michael Angarano, Andrew Santino, Stephen Guarino, Erik Griffin, RJ Cyler, Al Madrigal et Jake Lacy.

On notera que Jim Carrey reste en business avec Showtime, puisqu’il produit et joue actuellement dans la comédie Kidding qui est donc en diffusion cet automne.