Aller au contenu
News I’m Dying Up Here : Faire rire est mortel ce week-end sur Showtime

I’m Dying Up Here : Faire rire est mortel ce week-end sur Showtime

  • par
  • 2 min read

Im Dying Up Here Saison 1 - I'm Dying Up Here : Faire rire est mortel ce week-end sur Showtime

Il n’y aura pas que Twin Peaks cet été sur Showtime. La chaine cablée a en effet une nouvelle comédie noire à nous proposer qui s’intitule I’m Dying Up There qui nous plonge dans les années 70 pour nous montrer que faire rire est un business compliqué.

Inspirée par le livre au titre éponyme de William Knoedelseder avec Jim Carrey en tant que producteur exécutif et Dave Flebotte au scénario, I’m Dying Up There prend place dans le monde de la comédie de stand-up de Los Angeles dans les années 70, lorsque la carrière de nombreuses futures stars de la comédie a commencé. L’idée derrière le show est de se pencher sur la psyché de ceux qui travaillent à faire rire l’audience.

On retrouve à la tête Ari Graynor dans la peau de Cassie, une ambitieuse comédienne venant du Texas. Elle monte donc sur scène dans le club que tient le personnage incarné par Melissa Leo. Clark Duke, Michael Angarano, Andrew Santino, RJ Cyler, Erik Griffin et Stephen Guarino font également partie de la distribution, avec Sebastian Stan dans un rôle récurrent.

https://youtu.be/hB0rN3NFgYg

En guest star, la première saison de I’m Dying Up There accueillera Dylan Baker dans la peau de Johnny Carson, Robert Foster et Cathy Moriarty qui seront les parents du personnage incarné par Sebastian Stan ; mais aussi Alfred Molina, Al Madrigal et Jon Daly. Enfin, notons que le pilote a été réalisé par Jonathan Levine.

La diffusion débute sur Showtime dimanche 4 juin.

51AnVqAQWYL. SL75  - I'm Dying Up Here : Faire rire est mortel ce week-end sur Showtime
Price: 18,29 €
small orange - I'm Dying Up Here : Faire rire est mortel ce week-end sur Showtime
Price Disclaimer