News Une saison 2 pour I’m Dying Up Here, Showtime remontera sur scène l’année prochaine

Une saison 2 pour I’m Dying Up Here, Showtime remontera sur scène l’année prochaine

  • par
  • 2 min read

Im Dying Up Here casting saison 1 - Une saison 2 pour I'm Dying Up Here, Showtime remontera sur scène l'année prochaine

Cet été, la seule série Showtime qui fit vraiment parler a été Twin Peaks. Celle-ci fut cependant en partie diffusée en duo avec la nouvelle I’m Dying Up Here qui décroche aujourd’hui une seconde saison, contre toutes attentes.

Inspirée par le livre au titre éponyme de William Knoedelseder avec Jim Carrey en tant que producteur exécutif et Dave Flebotte au scénario, I’m Dying Up There prend place dans le monde de la comédie de stand-up de Los Angeles dans les années 70, lorsque la carrière de nombreuses futures stars de la comédie a commencé. L’idée derrière le show est de se pencher sur la psyché de ceux qui travaillent à faire rire l’audience.

On retrouve à la tête Ari Graynor dans la peau de Cassie, une ambitieuse comédienne venant du Texas. Elle monte donc sur scène dans le club que tient le personnage incarné par Melissa Leo. Clark Duke, Michael Angarano, Andrew Santino, RJ Cyler, Erik Griffin et Stephen Guarino font également partie de la distribution.

https://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/im-dying-up-here-pilote/

En dépit du fait que I’m Dying Up Here est la série la moins suivie de Showtime, il semble que les responsables de la chaine ont été séduits par la direction créative du show qui leur a été présenté pour la seconde saison. Assez en tout cas pour la renouveler. On pourra donc retrouver tous ces comédiens en 2018 pour découvrir où leur carrière les emmène.