News Imma Tataranni : La substitut du procureur mène l’enquête en Italie et dès ce soir sur Polar+

Imma Tataranni : La substitut du procureur mène l’enquête en Italie et dès ce soir sur Polar+

  • par
  • 2 min read

Imma Tataranni Saison 1 Polar - Imma Tataranni : La substitut du procureur mène l'enquête en Italie et dès ce soir sur Polar+

C’est du côté de l’Italie que Polar+ nous entraine avec Imma Tataranni (Imma Tataranni – Sostituto procuratore), une série originaire de Rai 1 dont la diffusion française commence donc ce soir à partir de 20h45.

Développée par Francesco Amato, la série Imma Tataranni dont la première saison se compose de 6 épisodes est présentée comme étant une adaptation libre des romans écrits par Mariolina Venezia.

Tout débute quand Immacolata « Imma » Tataranni (Vanessa Scalera) — substitut du procureur de Matera — passe ses vacances à Metaponto en compagnie de sa famille et de quelques collègues. C’est là qu’elle voit dériver en bord de mer un doigt coupé. Elle avertit aussitôt le nouveau procureur Allesandro Vitali, qui ne lui fait pas très bonne impression…

Au casting de cette saison 1 d’Imma Tataranni, nous trouvons Vanessa Scalera qui est entourée par Massimiliano Gallo, Alessio Lapice, Carlo Buccirosso, Barbara Ronchi, Carlo De Ruggieri, Alice Azzariti, Dora Romano, Lucia Zotti, Antonio Gerardi, Ester Pantano, Monica Dugo et Cesare Bocci.

415TuSz4d9L. SL500  - Imma Tataranni : La substitut du procureur mène l'enquête en Italie et dès ce soir sur Polar+
Price: 17,19 €
You Save: 2,81 € (14%)
small orange - Imma Tataranni : La substitut du procureur mène l'enquête en Italie et dès ce soir sur Polar+
Price Disclaimer