Aller au contenu
News Une saison 2 pour Industry, HBO restera dans le monde de la finance un peu plus longtemps

Une saison 2 pour Industry, HBO restera dans le monde de la finance un peu plus longtemps

  • par
  • 2 min read

Industry Saison 1 HBO - Une saison 2 pour Industry, HBO restera dans le monde de la finance un peu plus longtemps

Lancée il y a un mois, la première saison d’Industry n’est pas encore arrivée à sa conclusion sur HBO qu’elle a déjà été mise dans son intégralité sur HBO Max. Une stratégie qui a visiblement payé, puisque le show décroche dès à présent une saison 2.

Série créée par Mickey Down et Konrad Kay pour HBO et BBC Two, Industry suit un groupe de jeunes diplômés en compétition pour quelques postes permanents dans une banque d’investissements de premier plan à Londres. Pour eux, les frontières entre collègues, amis, amants et ennemis s’estompent rapidement alors qu’ils s’imprègnent d’une culture d’entreprise définie autant par le sexe, les drogues et l’ego, que par les deals et les dividendes. Au fur et à mesure que les membres du groupe montent et chutent, ils doivent décider si la vie vaut plus qu’un résultat financier.

La première saison de 8 épisodes est donc encore en diffusion, se poursuivant jusqu’au 21 décembre sur HBO (et le lendemain en France sur OCS).

Le casting d’Industry rassemble Myha’la Herrold, Marisa Abela, Harry Lawtey, David Jonsson, Nabhaan Rizwan, Conor MacNeill, Freya Mavor, Will Tudor et Ken Leung.