Marvel’s Inhumans se dévoile à l’aide d’une photo, d’une affiche et d’un teaser (maj)

6 Mai 2017 à 17:30

inhumans photo casting 600x400 - Marvel's Inhumans se dévoile à l'aide d'une photo, d'une affiche et d'un teaser (maj)

Nous entrons dans la fin de la saison et les chaines américaines se préparent logiquement pour les Upfronts ainsi que pour la saison estivale. Il y a donc encore des décisions à prendre pour beaucoup pour l’automne prochain qui se fera cependant, on le sait déjà, avec Inhumans de Marvel. Une saison complète de 8 épisodes a déjà été commandée, avec les deux premiers épisodes qui seront diffusés dans les salles de cinéma IMAX.

Autant dire qu’il y a la volonté d’en faire un petit évènement par les responsables chez Marvel/Disney. Rien d’étonnant alors à ce que la série fasse parler d’elle à intervalles réguliers alors que l’on attend toujours de découvrir si oui ou non Agents of Shield va être renouvelé. Nous avons ainsi le droit à une affiche qui est là pour promouvoir à la fois l’arrivée au cinéma le 1er septembre et la diffusion de la série à l’automne sur ABC. Cette dernière a été suivi par la mise en ligne de la première photo du casting sur EW (voir en haut de cet article), ainsi qu’un premier teaser conceptuel (voir ci-dessous).

Pour rappel, Les Inhumains ont été imaginés par Stan Lee et Jack Kirby en 1965. Ils sont issus d’une expérience de mutation qui fut menée par les extraterrestres appelés les Krees. Leurs pouvoirs apparaissent quand ils entrent en contact avec la brume tératogène. La série se focalisera sur les leaders des Inhumains, la Flèche Noire (ou Black Bolt en V.O.) et la famille royale. Le groupe est établi à Attilan.

inhumans poster serie - Marvel's Inhumans se dévoile à l'aide d'une photo, d'une affiche et d'un teaser (maj)

Anson Mount (Hell On Wheels) endosse le rôle du leader des Inhumains. Cet énigmatique roi a une voix si puissante qu’un simple murmure de sa part peut détruire une ville. Par conséquent, il ne parle jamais. À ses côtés, on retrouve Serinda Swan (Graceland) dans la peau de Medusa, reine des Inhumains et épouse de Black Bolt ; Iwan Rheon (Game of Thrones) est Maximus, le frère de Black Bolt qui est dévoué aux Inhumains et aimerait bien monter sur le trône ; Ken Leung (Star Wars : The Force Awakens) joue Karnak, le cousin de Black Bolt et l’un de ses plus proches conseillers. Eme Ikwuakor (Gorgon), Mike Moh (Triton), Isabelle Cornish (Crystal), Sony Balmores (Auran) et Elle Woglom complètent la distribution.

Maj : La première version de cet article a été publié le 3 mai. Il a été mis à jour avec la photo promo du casting, ainsi que la vidéo teaser.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires