Innocent Saison 2 : Après Lee Ingleby, Katherine Kelly retrouve la liberté et doit reconstruire sa vie, dès ce soir sur ITV

Innocent saison 2 katherine kelly itv - Innocent Saison 2 : Après Lee Ingleby, Katherine Kelly retrouve la liberté et doit reconstruire sa vie, dès ce soir sur ITV

Trois ans après la diffusion de la première saison, Innocent revient sur ITV avec une saison 2 pour nous relater une tout autre histoire, diffusée sur 4 jours consécutifs, de lundi à jeudi cette semaine. Attention, à ne pas confondre avec la série espagnole Innocent sur Netflix !

Mise à jour : La série est proposée les dimanches 3 et 10 octobre dès 21h, exclusivement sur 13ÈME RUE

De quoi nous parle Innocent Saison 2 ?

Création de Matthew Arlidge et Chris Lang, la première saison d’Innocent racontait l’histoire de David Collins (Lee Ingleby), un homme qui avait été accusé du meurtre de sa femme et qui était acquitté après 7 ans de prison.

La seconde saison d’Innocent s’intéresse à une tout autre histoire, nous plongeant au coeur d’un scandale qui a secoué la petite ville de Keswick en 2015. Plus précisément, lorsque Maty est retrouvé mort, brutalement poignardé, les soupçons se portent sur Sally, une enseignante qui avait avoué s’intéresser au jeune homme de 16 ans. Bien qu’elle n’ait pas de casier judiciaire et qu’elle proclame son innocence, Sally est condamnée à 15 ans de prison pour avoir eu des relations sexuelles avec son élève, puis de l’avoir assassiné.

5 ans après le drame, aujourd’hui innocentée et libérée, Sally retourne dans sa ville natale de Keswick. Bien déterminée à reprendre sa vie en main et à laver son nom, Sally décide d’aider la police à trouver des réponses et le véritable tueur.

Au casting de cette saison 2 on retrouve Katherine Kelly (Obsession), accompagnée de Jamie Bamber (NCIS), Priyanga Burford (Industry), Shaun Dooley (The Stranger), Amy-Leigh Hickman (Our Girl), et Lucy Black (Gentleman Jack), Michael Yare (Game of Thrones), ou encore Andrew  Tiernan (Code of a Killer).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires