Aller au contenu
News Insatiable : Concours de beauté et vengeance se mélangent dès à présent sur Netflix

Insatiable : Concours de beauté et vengeance se mélangent dès à présent sur Netflix

Insatiable Saison 1 Debby Ryan - Insatiable : Concours de beauté et vengeance se mélangent dès à présent sur Netflix

Même si nous sommes en plein mois d’août, on peut compter sur Netflix pour continuer à mettre en ligne des nouveautés. Le service de streaming en a d’ailleurs plus d’une aujourd’hui, mais la plus importante est indéniablement Insatiable qui arrive accompagnée d’une controverse.

Présentée comme étant une histoire de revanche adoptant la forme d’une comédie noire, Insatiable se centre sur Patty (Debby Ryan) qui a été maltraitée et ignorée pendant des années à cause de son poids.

Elle a désormais maigri et compte se venger de tous ceux qui lui ont fait se sentir mal dans sa peau. Bob Armstrong (Dallas Roberts), un avocat qui rêve de devenir le coach d’une participante à un concours de beauté prend Patty sous son aile. Mais ce que lui et sa femme Coralee (Alyssa Milano) ne savent pas, c’est combien la rage de Patty est profonde et jusqu’où sa volonté de se venger peut l’emmener.

Scénarisée par Lauren Gussis (Dexter, Once Upon A Time), cette première saison d’Insatiable rassemble également dans son casting Christopher Gorham, Erinn Westbrook, Michael Provost, Kimmy Shields, Irene Choi et Sarah Colonna.