News Pas de saison 3 pour Instinct, CBS met fin aux enquêtes du Dr Dylan Reinhart

Pas de saison 3 pour Instinct, CBS met fin aux enquêtes du Dr Dylan Reinhart

Instinct Saison 2 Poster - Pas de saison 3 pour Instinct, CBS met fin aux enquêtes du Dr Dylan Reinhart

C’est dimanche prochain que la saison 2 de la série Instinct arrivera à son terme sur la chaine américaine CBS. Cette dernière annonce que cela sera également la fin de la série, puisqu’elle a été officiellement annulée, il n’y aura pas de saison 3.

Cette annulation était prévisible, étant donné que non seulement CBS a décidé de ne produire que 11 épisodes contrairement aux 13 habituellement commandés, mais en plus les audiences ont chuté de moitié par rapport à la saison 1. Il faut dire que la programmation au cœur de l’été n’a certainement pas aidé le show à retrouver son public.

Si vous n’êtes pas familiers avec cette série basée sur le roman Jeu de massacres de James Patterson (coécrit avec Howard Roughan), Instinct plaçait Alan Cumming dans la peau du Dr Dylan Reinhart. Il est un ancien de la CIA reconverti en professeur et écrivain qui est forcé de reprendre du service quand la police de New York vient lui demander son aide pour arrêter un tueur en série. Ce dernier utilise en effet le livre de Reinhart comme un mode d’emploi pour commettre ses crimes. Après cela, il devient consultant pour la police de New York, travaillant avec la détective Lizzie Needham (Bojana Novakovic) pour stopper des meurtriers.

On notera pour terminer que Instinct est la première série de network à avoir un personnage gay dans le premier rôle, un fait qui lui permettra de ne pas être complètement oubliée par la suite.

51g4oWT ejL. SL500  - Pas de saison 3 pour Instinct, CBS met fin aux enquêtes du Dr Dylan Reinhart
Price: 7,49 €
small orange - Pas de saison 3 pour Instinct, CBS met fin aux enquêtes du Dr Dylan Reinhart
Price Disclaimer