Aller au contenu
News Pas de saison 4 pour Into the Badlands, AMC annonce une date pour les derniers épisodes

Pas de saison 4 pour Into the Badlands, AMC annonce une date pour les derniers épisodes

Into The Badlands Saison 3 Episode 9 Sunny - Pas de saison 4 pour Into the Badlands, AMC annonce une date pour les derniers épisodes

Quand la saison 3 de Into The Badlands a été commandée, il fut annoncé qu’elle serait diffusée en deux fois. Les 8 derniers épisodes sont ainsi attendus depuis plus de 6 mois et AMC n’avait pas communiqué à ce sujet jusque-là. Cela change, puisque nous avons à présent une date, mais aussi l’officialisation que cela sera la fin de la série.

Les aventures de Sunny (Daniel Wu) dans les Badlands sont donc bientôt terminées, la saison 3 de Into The Badlands faisant son retour le 24 mars prochain. La série reviendra alors un dimanche derrière un épisode de The Walking Dead avant de déménager le lundi soir dans sa case horaire régulière.

En ce qui concerne l’histoire, elle reprendra naturellement où elle s’est arrêtée, avec Sunny refusant d’écouter son ami Bajie (Nick Frost) et acceptant de participer à l’expérience de Pilgrim (Babou Ceesay) dans l’espoir de sauver son fils, mettant dès lors en danger tous les occupants des Badlands. Cela posera le décor pour une ultime bataille qui mettra fin à la guerre une fois pour toutes.

Au total, Into The Badlands ne comptera donc que 32 épisodes sur trois saisons. Lancée en 2015, cette série post-apocalyptique mélangeant arts martiaux et mysticisme sur fond de guerre féodale reste unique dans son genre sur le petit écran américain.