Aller au contenu
News Une saison 3 pour Into The Badlands, Sunny poursuit son combat avec encore plus d’épisodes

Une saison 3 pour Into The Badlands, Sunny poursuit son combat avec encore plus d’épisodes

  • par
  • 2 min read

Into The Badlands Saison 2 - Une saison 3 pour Into The Badlands, Sunny poursuit son combat avec encore plus d'épisodes

Lancée à la fin de l’automne 2015 comme si AMC ne savait pas quoi en faire, Into The Badlands a malgré tout réussi à s’imposer et trouva ainsi un public fidèle au point de devenir un des hits non-zombies de la chaine.

En saison 2, la série d’Alfred Gough et Miles Millar a donc confirmé sa popularité naissante. À ce niveau, le show affiche une moyenne de 3,6 millions de téléspectateurs par semaine, dont 2,1 millions entre 25 et 54 ans (en live+3).

Cela justifie amplement une rallonge. Ainsi, la saison 3 d’Into The Badlands se composera non pas de 10 épisodes comme la seconde, mais de 16 épisodes — il n’est pas encore dit si la chaine compte les diffuser en deux fois comme pour les séries de la franchise The Walking Dead.

Si vous n’êtes pas familiers avec Into The Badlands, il s’agit d’une série d’arts martiaux qui nous plonge dans un futur dystopique où nous suivons Sunny (Daniel Wu) un assassin à la solde d’un puissant baron qui tente de gagner sa liberté et de fuir avec sa famille. Sa route est semée d’embûches et, alors que les barons se préparent à se faire la guerre, Sunny et ses alliés se retrouvent pris au cœur d’un conflit qu’ils ne semblent pas pouvoir fuir.

Le casting rassemble également Aramis Knight, Nick Frost, Emily Beecham, Oliver Stark, Madeleine Mantock, Ally Ioannides, Orla Brady, Sarah Bolger et Marton Csokas.

La saison 2 d’Into The Badlands se poursuit sur AMC jusqu’au 21 mai et la saison 3 est annoncée pour 2018.