Into The Night Saison 2 : La course contre le soleil reprend dans le trailer et dans deux semaines sur Netflix

28 Août 2021 à 12:00

Into The Night Saison 2 Poster - Into The Night Saison 2 : La course contre le soleil reprend dans le trailer et dans deux semaines sur Netflix

La première création originale belge de Netflix prépare son retour. Nous pouvons en effet découvrir dès maintenant la première véritable bande-annonce de la saison 2 de Into The Night, en attendant l’arrivée de ces nouveaux épisodes le 8 septembre prochain sur la plateforme de streaming.

De quoi parle Into The Night ?

Si vous n’êtes pas familiers avec cette adaptation du roman du polonais Jacek Dukaj développée par le scénariste Jason George, Into the Night est un thriller de science-fiction dont la première saison se compose de seulement 6 épisodes. L’histoire suit les passagers et l’équipage d’un vol de nuit détourné qui se lancent dans une course contre le soleil alors qu’un mystérieux événement cosmique sème le chaos dans le monde. Tout débute ainsi lorsqu’un homme armé fait irruption sur son vol nocturne à destination de Moscou. Il force l’avion à décoller, entrainant avec lui un groupe éclectique de passagers effrayés qui vont rapidement réaliser que, pour survivre, ils doivent s’unir.

Que nous prépare la saison 2 ?

À la fin de la saison 1, les passagers du vol 21 sont parvenus à se mettre à l’abri du soleil en Bulgarie, dans un ancien bunker soviétique. Mais leur répit n’est que de courte durée. Très vite, un incident détruit une partie de leurs vivres et les passagers sont contraints de remonter à la surface pour ne pas mourir de faim. Leur objectif : rejoindre la réserve mondiale de semences, située en Norvège. Mais ils ne sont pas les seuls à avoir eu cette idée… Dans cette course contre la montre, le groupe devra se séparer, amadouer un équipage militaire et faire des sacrifices pour le bien de tous.

Qui est au casting de Into The Night ?

Au niveau de son casting, Into The Night rassemble Pauline Etienne, Laurent Capelluto, Stefano Cassetti, Mehmet Kurtuluş, Babetida Sadjo, Jan Bijvoet, Ksawery Szlenkier, Vincent Londez, Regina Bikkinina, Alba Gaïa Kraghede Bellugi et Nabil Mallat.

Tags : Netflix séries du monde moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires