News Après Luke Cage, Netflix lancera Iron Fist… en mars 2017

Après Luke Cage, Netflix lancera Iron Fist… en mars 2017

  • par
  • 2 min read

Iron Fist First Look Netflix - Après Luke Cage, Netflix lancera Iron Fist... en mars 2017

Alors que Luke Cage vient de débuter, l’univers Marvel continue son expansion sur Netflix qui annonce donc la suite du programme avec Iron Fist. Le twist étant qu’il faudra attendre jusqu’en mars 2017 pour découvrir la première saison de cette nouvelle série.

Autre super-héros qui, dans les comic books, se trouve être un associé proche de Luke Cage, Danny Rand (Finn Jones) arrivera donc l’année prochaine pour une introduction qui nous mènera par la suite à The Defenders, un show qui rassemblera tous les héros Marvel/Netflix dans une même équipe.

Pour le moment donc, nous parlons de la série Iron Fist qui a été développée par Scott Buck (Dexter). L’histoire est naturellement celle des origines de Danny Rand et cela commencera avec son retour à New York quinze années après un crash d’avion qui l’avait laissé pour mort. Il se met à combattre les éléments criminels qui sont en train de corrompre la ville et il utilise son incroyable maitrise du kung-fu et sa capacité à canaliser l’incroyable le pouvoir du Poing d’Acier pour y arriver.

https://www.youtube.com/watch?v=1WEGs4EA3Yc

Du côté du casting, Iron Fist rassemble également Jessica Henwick, David Wenham, Jessica Stroup et Tom Pelphrey en réguliers, mais également Carrie-Anne Moss et Michael Maize en guest stars.

Cette première saison qui se composera de 13 épisodes débutera ainsi le 17 mars 2017 sur Netflix.

Étiquettes: