News Iron Fist Saison 2 : Danny reprend le combat dès à présent sur Netflix

Iron Fist Saison 2 : Danny reprend le combat dès à présent sur Netflix

Iron Fist Saison 2 Episode 3 - Iron Fist Saison 2 : Danny reprend le combat dès à présent sur Netflix

Tout comme son ami Luke Cage au début de l’été, Iron Fist est de retour avec sa saison 2 sur Netflix. Danny est donc prêt à reprendre la distribution de coups de poing, mais cela va rapidement se compliquer pour lui.

Au scénario de cette saison 2, nous avons Raven Metzer qui est le nouveau showrunner et qui promet du changement, notamment dans les combats qui ont cette fois été coordonnés par Clayton Barber qui a récemment travaillé sur Black Panther.

Danny Rand (Finn Jones) et Colleen Wing (Jessica Henwick) sont donc de retour et tentent de maintenir la paix au milieu des gangs. C’est là qu’intervient Davos (Sacha Dhawan), frère spirituel de Danny, qui revient à New York après avoir découvert que K’un-Lun a disparu. Accusant Danny d’être responsable du sort tragique de K’un-Lun, il jure de venger sa cité perdue.

Ajoutons également que cette saison 2 d’Iron Fist accueille Alice Eve dans le rôle de Typhoid Mary, une puissante ennemie qui a l’habitude d’affronter Daredevil dans les comic books.

Enfin, notons que, en plus de Jessica Henwick, on retrouvera Tom Pelphrey (Ward Meachum) et Jessica Stroup (Joy Meachum) autour de Finn Jones, de même que Simone Missick qui endosse de nouveau le costume de Misty Knight, s’éloignant un peu de Luke Cage pour participer à Iron Fist.