Aller au contenu
News Actu US Pas de saison 3 pour Iron Fist, les aventures de Danny Rand s’arrêtent sur Netflix

Pas de saison 3 pour Iron Fist, les aventures de Danny Rand s’arrêtent sur Netflix

Iron Fist Saison 2 - Pas de saison 3 pour Iron Fist, les aventures de Danny Rand s’arrêtent sur Netflix

Un peu plus d’un mois après avoir mis en ligne la saison 2 d’Iron Fist, Netflix officialise que celle-ci sera la dernière. En effet, Danny Rand ne fera pas son retour pour une saison 3, la série étant annulée.

Iron Fist est alors la première des séries originales Marvel se trouvant sur Netflix à être annulée. Jessica Jones a déjà été renouvelée pour une saison 3, tandis que Luke serait sur le point également d’obtenir une troisième saison.

Comme c’est le cas avec le géant de la vidéo à la demande, il n’y a pas d’explications accompagnant cette décision.

Malgré de mauvaises critiques, il n’y avait pas trop de doute sur le fait qu’Iron Fist avait attiré du monde sur Netflix, même s’il n’y a jamais de chiffres officiels qui sont communiqués. Pour le coup, il est difficile de savoir si cette annulation est en partie due à une baisse d’intérêt des spectateurs.

Pour rappel, Iron Fist suit Danny Rand, élevé par des moines dans la mystérieuse cité de K’un L’un suite à une tragédie qui a emporté sa famille. Lorsqu’il fait son retour à New York 15 ans plus tard, il est désormais capable de canaliser le pouvoir du Poing d’Acier et il s’en servira pour sauver son empire familial et la ville de New York du joug d’une organisation secrète aux sombres desseins.

Le casting de la saison 2 d’Iron Fist réunissait Finn Jones (Danny Rand/Iron Fist), Jessica Henwick (Colleen Wing), Tom Pelphrey (Ward Meachum), Jessica Stroup (Joy Meachum), Sacha Dhawan (Davos), Simone Missick (Misty Knight) et Alice Eve (Mary Walker)

Notons enfin que si Iron Fist est annulée, cela ne signifie pas forcément que l’on ne verra plus le personnage qui peut très bien apparaitre dans une autre série Marvel. Sur ce sujet, la troisième saison de Daredevil arrive le vendredi 19 octobre.