It’s Always Sunny In Philadelphia s’arrêtera à sa saison 10

24 Juil 2013 à 0:06

its always sunny in philad - It's Always Sunny In Philadelphia s'arrêtera à sa saison 10Alors que FXX vient d’annoncer la date de lancement de la saison 9 d’It’s Always Sunny In Philadelphia, Glenn Howerton officialise que le show s’arrêtera la saison prochaine, la dixième.

Acteur, producteur et scénariste sur la série, Howerton veut arrêter la série avant qu’elle ne soit plus la bienvenue — lire son interview pour Rolling Stone Magazine pour en savoir plus. A ce niveau, Philadelphia dépassera le niveau du centième épisode cette saison, ce qui est une belle réussite, tout particulièrement avec la taille des saisons sur le cable.

Lancée en 2005 sur FX, cette comédie développée par Howerton et Rob McElhenney a donc encore de beaux jours devant elle, puisqu’il lui reste deux saisons entières pour nous faire rire, et la neuvième débute donc le 4 septembre 2013.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires