ITV commande une saison 8 de Law & Order: UK (Londres, police judiciaire)

Law and Order UK - ITV commande une saison 8 de Law & Order: UK (Londres, police judiciaire)ITV officialise la commande d’une 8ème saison de sa déclinaison de la célèbre Law & Order, appelée chez nous Londres, police judiciaire. Un renouvellement qui n’arrive pas comme une surprise, puisqu’il était officieux depuis plusieurs mois et que la série a résisté à la concurrence en imposant une moyenne de 5.4 millions de téléspectateurs par épisode lors de sa récente diffusion cet été.

Contrairement à la saison 7, il y aura cette fois 8 épisodes dont le production débutera le mois prochain à Londres. Question casting, D.S. Ronnie Brooks (Bradley Walsh) a un nouveau partenaire incarné par Ben Bailey Smith (Hunted), tandis que Dominic Rowan, Georgia Taylor et Paterson Joseph seront bien de retour.

Il n’y a pas encore de date d’annoncée pour le lancement.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires