Liv reprend sa consommation de cerveaux dans le premier trailer de iZombie Saison 2

2 Sep 2015 à 10:14

iZombie Saison 2 - Liv reprend sa consommation de cerveaux dans le premier trailer de iZombie Saison 2

The CW concentre tellement d’efforts à faire la promotion de The Flash et Arrow que l’on pourrait presque oublier que le retour de iZombie est bien pour cet automne. Cela change aujourd’hui, puisque nous avons finalement le droit à une bande-annonce pour la saison 2 des aventures du zombie le plus sympathique du petit-écran — une compétition assez facile à gagner au bout du compte.

Pou rappel, iZombie est une série qui a été développée par Rob Thomas (Veronica Mars) et qui se base très (très très) légèrement sur le comic book de Chris Robertson et Mike Allred. L’histoire se centre sur Liv Moore (Rose McIver) qui était une étudiante en médecine où elle se rend à une fête qui dégénère de manière surprenante. Elle meurt et revient donc parmi les vivants sous la forme d’un zombie qui a naturellement besoin de manger… des cerveaux. Elle prend alors un travail au bureau du coroner pour avoir accès à la nourriture lui permettant de maintenir son apparente humanité. Son principal problème est que, lorsqu’elle consomme un cerveau, elle se retrouve avec les souvenirs de son « repas ». Les informations qu’elle obtient alors lui servent à aider la police.

Comme nous l’avons vu avec la première saison, iZombie a plus à offrir qu’une série d’enquêtes criminelles, puisque l’accent est surtout porté sur les expériences que traverse Liv. Dans ce sens, la seconde saison s’annonce folklorique, mais pas seulement, car le trailer laisse brièvement apparaitre quelques éléments liés à la mythologie grandissante du show.

C’est peu pour le moment, mais on devrait en découvrir un peu plus rapidement. Après tout, cette saison 2 d’iZombie arrivera dans un mois, le mardi 6 octobre.

https://youtu.be/i-2-7uRvMyM

Tags : iZombie moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires