News iZombie Saison 3 : Ils mangent des cerveaux et arrêtent des tueurs dans le dernier trailer

iZombie Saison 3 : Ils mangent des cerveaux et arrêtent des tueurs dans le dernier trailer

iZombie Saison 3 Episode 1 1 - iZombie Saison 3 : Ils mangent des cerveaux et arrêtent des tueurs dans le dernier trailer

Après un petit aperçu de la reprise de cette saison 3 d’iZombie il y a 10 jours, The CW nous livre finalement une véritable bande-annonce qui donne le ton pour ce qui est à venir avec quelques bouts de cerveaux pour aider.

Pour ce qui est de l’intrigue, les choses se focalisent ici surtout sur la chasse aux tueurs et, plus précisément, sur la dynamique de groupe maintenant que Clive (Malcolm Goodwin) est au courant de la présence de zombies dans son équipe.

D’ailleurs, cette saison 3 d’iZombie doit en partie se concentrer sur la population grandissante de morts-vivants dont l’existence pourrait rapidement être révélée au grand public. Le monde risque de changer pour Liv Moore (Rose McIver), mais il apparait que, pour le moment, il est plus question de s’amuser en résolvant des crimes avec Clive, Ravi (Rahul Kohli) et Major (Robert Buckley).

https://www.youtube.com/watch?v=XNJFH3mutrE

Rappelons enfin que Peyton (Aly Michalka) est à présent un personnage régulier (plus question qu’elle disparaisse durant la moitié de la saison) et sa relation avec Blaine (David Anders) pourra donc être pleinement développée.

Pour le reste, Andrea Savage (aka Vivian Stoll) et Jason Dohring sont annoncés dans des rôles récurrents.

Le lancement de cette saison 3 d’iZombie est fixé pour le mardi 4 avril sur The CW.

Étiquettes: