News Une saison 4 pour iZombie, Liv continuera de manger des cerveaux sur la CW

Une saison 4 pour iZombie, Liv continuera de manger des cerveaux sur la CW

izombie saison 3 liv - Une saison 4 pour iZombie, Liv continuera de manger des cerveaux sur la CW

The CW avait annoncé en début d’année le renouvellement de tout l’Arrowverse, ainsi que de Supernatural, Jane The Virgin et Crazy Ex-Girlfriend.

Restait néanmoins après cela à définir le sort des nouveautés de sa saison, ainsi que ses séries de la mi-saison. Il n’aura pas fallu trop de temps à Riverdale pour obtenir une saison 2 puis une cinquième pour The 100, alors que le network a finalement officialisé — sans surprise — les annulations de No Tomorrow et Frequency.

La chaine poursuit maintenant en annonçant alors le renouvellement de iZombie pour une saison 4. Liv continuera de manger des cerveaux et d’avoir des visions la saison prochaine

En termes d’audiences, la troisième saison de iZombie attire 860 000 téléspectateurs et réalise du 0.3 sur la cible démographique. Si cette performance est inférieure à ce que la série faisait avec sa seconde saison, cela s’inscrit dans les chiffres de la chaine — se trouvant dans la lignée de The Originals (également renouvelée pour une saison 5) et même des annulées Frequency et No Tomorrow.

Rappelons au passage qu’iZombie est produite en interne (par Warner Bros) et qu’elle est également sur Netflix à l’international. Ces éléments participent sans aucun doute à sa rentabilité.

La troisième saison de iZombie se poursuit sur la CW jusqu’au 27 juin et nous sommes maintenant assurer que l’on retrouvera Liv, Ravi et Cie pour plus d’épisodes la saison prochaine.

Les deux premières saisons de iZombie sont disponibles à la vente en DVD.

Étiquettes: