News iZombie Saison 5 : Liv mange ses derniers cerveaux dès ce soir sur The CW

iZombie Saison 5 : Liv mange ses derniers cerveaux dès ce soir sur The CW

  • par
  • 2 min read

iZombie Saison 5 Episode 1 - iZombie Saison 5 : Liv mange ses derniers cerveaux dès ce soir sur The CW

La fin des aventures policières et « gastronomiques » de Liv et ses amis sont bientôt terminées, puisque la saison 5 de iZombie qui débute ce soir sur la chaine américaine The CW se trouve être également la toute dernière de la série.

Pour rappel, la saison 4 de iZombie finissait par un changement à la tête de New Seattle. La ville est encore coupée du reste des États-Unis et Major (Robert Buckley) se retrouve aux commandes, devant passer des accords avec des personnes comme Blaine (David Anders) pour s’assurer que les habitants ne manqueront pas de nourriture.

De son côté, Liv (Rose McIver) continue de tenir son rôle de Renegade, faisant entrer des humains dans la ville. Bien entendu, elle reste également dans la police, résolvant toujours des affaires de meurtres avec Clive (Malcolm Goodwin) et Ravi (Rahul Kohli), un cerveau après l’autre.

https://www.youtube.com/watch?v=m1c86N2bkMA

Cette saison 5 de iZombie est donc la toute dernière et elle compte de nouveau seulement 13 épisodes. Au casting, on retrouve aussi Aly Michalka et Bryce Hodgson, ce dernier passant finalement régulier dans le rôle de Don E, l’acolyte de Blaine. À noter que la saison 3 de la série vient d’être mise en ligne sur Netflix.

41QYlwXhrwL. SL75  - iZombie Saison 5 : Liv mange ses derniers cerveaux dès ce soir sur The CW
Price: 16,90 €
small orange - iZombie Saison 5 : Liv mange ses derniers cerveaux dès ce soir sur The CW
Price Disclaimer
Étiquettes: