Jack Coleman rejoint la mini-série Heroes Reborn

17 Juin 2014 à 9:55

Jack Coleman - Jack Coleman rejoint la mini-série Heroes Reborn

Après 24: Live Another Day sur FOX, c’est NBC qui a annoncé — en février 2014 — qu’elle ramènerait à la vie un de ses shows emblématiques de la dernière décennie sous la forme d’une mini-série qui est appelée Heroes Reborn.

Toujours aux commandes, Tim Kring développe donc une nouvelle histoire qui, selon les premières rumeurs, doit mettre en avant de nouveaux personnages. Visiblement, ceux-ci seront également accompagnés par des visages familiers, un en particulier pour l’instant, puisque Jack Coleman reprendra le rôle emblématique qu’il tenait dans la série originale. Cette dernière, pour rappel, nous parlait de personnes qui découvraient qu’elles possédaient des super-pouvoirs et qu’elles devaient jouer un rôle dans un évènement majeur qui changerait le Monde.

Coleman interprétait alors Noah Bennett (aka HRG), un humain sans pouvoir qui, quand on le rencontra, travaillait pour une organisation chargée de gérer les gens avec des pouvoirs. Noah est le père de la fameuse cheerleader Claire (Hayden Panettiere) qu’il fallait protéger pour sauver le monde. Au fil des saisons sa place dans l’histoire a évolué, mais puisque l’intrigue de Heroes Reborn reste un secret pour le moment, on ne peut pas savoir où Noah se trouvera à son retour.

Depuis la fin de Heroes en 2010, Jack Coleman a été actif sur le petit écran participant dans des rôles récurrents à The Vampire Diaries, Burn Notice, Castle et aussi Scandal.

Composée de 13 épisodes, Heroes Reborn sera diffusée sur NBC en 2015, mais on en reparlera probablement beaucoup d’ici là puisque le reste du casting n’a pas encore été annoncé.

Tags : Heroes Heroes Reborn moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires