News Ce soir Pas de saison 2 pour la série Jamais froid aux yeux, Netflix arrête le patinage

Pas de saison 2 pour la série Jamais froid aux yeux, Netflix arrête le patinage

  • par
  • 2 min read

Zero Chill Jamais froid aux yeux - Pas de saison 2 pour la série Jamais froid aux yeux, Netflix arrête le patinage

Le patinage artistique ne réussit pas trop à Netflix. Après l’annulation rapide de Spinning Out, le service de streaming nous annonce maintenant que la série Jamais froid aux yeux (Zero Chill en version originale) n’aura, elle aussi, pas de saison 2. La première saison avait été mise en ligne en mars dernier.

Créée par Kirstie Falkous et John Regier, Jamais froid aux yeux est une série jeunesse et famille en prise de vues réelles qui raconte l’histoire de Kayla, une patineuse artistique de 15 ans forcée de s’expatrier du Canada au Royaume-Uni lorsque son frère jumeau Mac est admis dans une prestigieuse académie de hockey sur glace.

Kayla est alors obligée d’abandonner ses rêves de gloire. Bouleversée par la décision de ses parents de sacrifier ses ambitions, Kayla doit retrouver sa place sur la glace et sortir de l’ombre de son frère, la superstar.

La première et maintenant unique saison de Jamais froid aux yeux réunissait donc dans son casting Grace Beedie, Dakota Benjamin Taylor, Jade Ma, Jeremias Amoore, Leonardo Fontes, Anastasia Chocholatá, Sarah-Jane Potts, Doug Rao, Tanja Ribič, Oscar Skagerberg et Jerry Kwarteng.