James Ellroy développe Shakedown, un drama pour FX

23 Avr 2013 à 10:24

James EllroyLe célèbre auteur américain James Ellroy — a qui l’ont doit notamment Le Dahlia Noir et L.A. Confidential — développe actuellement une nouvelle série pour la chaine cablée américaine FX.

Le projet se nomme Shakedown et est inspiré par la vie d’un certain Fred Otash, détective privé qui exerça à Los Angeles vers la fin des années 1950. Il opérait à la frontière entre le glamour hollywoodien et les coulisses sombres où il menait ses surveillances, enregistrant des conversations et prenant des photos compromettantes. Décédé en 1992, Otash a déjà inspiré Ellroy dans plusieurs de ses œuvres.

Shakedown rejoint la longue liste de projet en développement chez FX.

Tags : FX moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link