Jeanne Tripplehorn (Big Love) rejoint l’équipe d’Esprits Criminels

14 Juin 2012 à 9:28

Jeanne Tripplehorn - Jeanne Tripplehorn (Big Love) rejoint l’équipe d’Esprits CriminelsIl y avait une place vacante dans l’équipe de Criminal Minds – aka Esprits Criminels en France – suite au départ en fin de saison 7 de Paget Brewster.

C’est donc l’actrice Jeanne Tripplehorn, qui a joué une des femmes de Bill dans Big Love, qui va combler ce vide. Elle aurait ainsi signé un contrat d’un an, avec une option pour une seconde année. Profitant de la voir rejoindre sa chaine, CBS et CBS TV Studios ont signé un accord avec l’actrice pour le développement d’un projet de comédie.

Tripplehorn incarnera donc une nouvelle profiler du FBI, mais aucun autre détail n’a été fourni sur son personnage qui sera introduit dès le premier épisode de la saison 8.

En plus de Big Love, Jeanne Tripplehorn a pu être vu la saison dernière dans deux épisodes de New Girl. Elle a été nominée en 2009 aux Emmy Award pour sa performance de Grey Gardens.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires