Jessica Capshaw signe pour trois saisons de plus de Grey’s Anatomy

jessica capshaw arizone robbins - Jessica Capshaw signe pour trois saisons de plus de Grey’s Anatomy

Comme c’est maintenant régulièrement le cas, les contrats pour un certain nombre d’acteurs de Grey’s Anatomy vont expirer en mai prochain. Dans le cas de Jessica Capshaw, le sien s’est terminé en mai dernier et par conséquent, les négociations allaient bon train.

Arizona ne va donc pas quitter le Grey’s Sloan Memorial Hospital de sitôt, son interprète venant de signer un nouvel accord qui la contient jusqu’à mai 2018 – soit pour trois saisons dont la douzième comprise. Notons que Grey’s Anatomy n’a été renouvelée que pour la saison 2015-2016, mais qu’il n’y a pas de raison à ce niveau de l’annuler. En tout cas, chez ABC, il n’y en a pas l’envie.

Arizona Robbins a fait sa première apparition dans Grey’s Anatomy lors de l’épisode 11 de la saison 5 en tant que nouveau chef du service pédiatrique. Initialement prévue d’apparaitre dans trois épisodes, Jessica Capshaw a vu son contrat être prolongé pour le reste de la saison, puis elle est devenue régulière en saison 6. Elle est vite établie comme un intérêt amoureux pour Callie, et leur histoire sera plus que mouvementée – entre départ pour l’Afrique, mariage, enfant, accident d’avion, perte d’une jambe, infidélité et séparation.

Sur un plan professionnel, Arizona a joué le rôle de mentor auprès d’Alex et, au cours de la saison 11 de Grey’s Anatomy, elle a suivi une formation auprès du docteur Herman (Geena Davis), spécialisée dans la chirurgie fœtale.

De retour à l’automne prochain, la saison 12 de Grey’s Anatomy, accueille aussi Martin Henderson dans la peau d’un nouveau chirurgien de l’hôpital.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires