Jessica Jones arrive officiellement en 2015 et sera différente de Daredevil

29 Juil 2015 à 9:54

jessica jones krysten ritter marvel - Jessica Jones arrive officiellement en 2015 et sera différente de Daredevil

Après le succès rencontré par la première saison de Daredevil, Netflix a confirmé le lancement de Jessica Jones, sa seconde série pour Marvel, avant la fin de l’année. En gros, sans fournir de date officielle, le service de vidéo à la demande a officialisé qu’elle arriverait dans les mois qui viennent. Pour le moment, tout laisse à croire que ce sera en novembre ou décembre.

Après cela, le planning pour les séries Marvel mises en ligne chez Netflix sera plus clair, le responsable ayant déclaré qu’il y en aurait une tous les six mois pour nous mener à Defenders (où tous les super-héros forment une équipe). N’oublions pas que la saison 2 de Daredevil est en tournage, donc on retrouvera tout logiquement le justicier de Hell’s Kitchen l’année prochaine avant que le groupe Defenders ne voie le jour.

Melissa Rosenberg, showrunner de Jessica Jones, s’est quant à elle exprimé sur les liens de la série avec Daredevil, confirmant les connexions sur un plan mythologique, mais annonçant un show avec un style et un ton très différents.

Jessica Jones met en scène Krysten Ritter dans la peau du personnage principal, une ancienne super-héroïne souffrant de PTSD qui ouvre son agence de détective privé à New York. À ses côtés, on retrouvera Mike Colter dans la peau de Luke Cage, qui aura le droit plus tard à sa propre série. Il ne reste en fait qu’Iron Fist qui est le troisième super-héros Marvel/Netflix à ne pas avoir encore officiellement d’acteur attaché au rôle. David Tennant (Kilgrave/The Purple Man), Rachael Taylor (Trish “Patsy” Walker) et Carrie-Ann Moss (Harper) complètent le casting de Jessica Jones.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires