Joe Adler passe régulier dans la saison 7 de The Mentalist

Joe Adler - Joe Adler passe régulier dans la saison 7 de The MentalistAprès son mini-reboot durant sa saison 6, The Mentalist a accueilli de nouveaux acteurs au sein de sa distribution. Parmi eux, se trouvait donc Joe Adler qui sera régulier dans la saison 7 de la série CBS.

Adler incarne Jason Wylie, un agent du FBI qui est un expert informatique et qui travaille désormais avec Patrick Jane (Simon Baker) pour lequel il a développé un grand intérêt, notamment pour ses jeux de manipulation.

Présent depuis 13 épisodes dans The Mentalist, Joe Adler fut également récurrent dans Shameless. On a aussi pu le croiser en guest star dans CSI, Modern Family ou encore Bones.

La saison 7 de The Mentalist débutera à la mi-saison sur CBS.

Tags : The Mentalist moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires