Joe Gilgun rejoint Misfits

Après avoir révélé le mois dernier que Rober Sheehan ne reviendra pas pour la saison 3 de Misfits, Channel 4 annonce l’acteur qui a décroché le rôle de Rudy, personnage qui rejoint à temps plein la série. C’est donc Joe Gilgun qui prêtera ses traits au petit nouveau qui rencontre Kelly (Lauren Socha), Simon (Iwan Rheon), Curtis (Nathan Stewart-Jarrett) et Alisha (Antonia Thomas) quand ils commencent les travaux d’intérêt général.

L’acteur est connu pour avoir tenu le rôle de Eli Dingle dans Emmerdale, ainsi que pour être l’interprète de Woody dans This is England (film et série).

Le tournage de la saison vient de commencer, l’actrice Lauren Socha a posté cette photo sur son twitter :

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link