John Barrowman devient régulier de l’Arrowverse, Malcolm Merlyn étend ses activités aux autres séries de l’univers CW/DC

9 Juil 2016 à 10:00

malcolm merlyn john barrowman arrow cw - John Barrowman devient régulier de l'Arrowverse, Malcolm Merlyn étend ses activités aux autres séries de l'univers CW/DC

Malgré le nombre d’opportunités qui se sont présentées, l’équipe d’Arrow n’a jamais tué Malcolm Merlyn. Le père de Thea et ancien membre de la ligue des Assassins est tout simplement increvable.

Avec le temps également, Malcolm a développé une capacité à apparaitre dans une scène sans qu’on sache également d’où il vient. Par là, j’entends qu’il entre et sort d’un lieu comme il veut qu’importe la sécurité. Il compte à l’évidence mettre ce talent à profit pour ne plus limiter ses activités à un seul endroit, une seule période, une seule série.

En effet, TV Line nous annonce que John Barrowman a signé un contrat qui fait de lui un régulier dans l’univers super-héroïque des séries DC de la CW. Il rejoint ainsi Wentworth Miller (Leonard Snart aka Captain Cold) qui fut le premier à signer un tel contrat et a ouvert ainsi la porte à cette nouvelle approche qui permet de faciliter le passage des acteurs d’une série à une autre.

Présent depuis le début d’Arrow d’abord en tant que récurrent dans les deux premières saisons, puis en régulier à partir de la saison 3, John Barrowman est également apparu au cours d’un épisode de The Flash lors du cross-over servant à lancer Legends of Tomorrow. Avec ce nouveau contrat, Malcolm devrait continuer à ruiner la vie de sa fille à Star City, mais devrait aussi pouvoir passer à Central City. Dans le cas de Legends of Tomorrow, les possibilités sont multiples dû à la nature de voyage dans le temps du show.

John Barrowman, qui s’est fait connaitre en France grâce à son rôle de Jack Harkness dans Doctor Who/Torchwood, n’est donc pas près de remettre le costume de Malcolm Merlyn au placard. Un rôle dans lequel on ne pourra pas dire que l’acteur n’est pas investi, ce dernier ayant signé avec sa sœur un comic book digital intitulé Arrow : Dark Archer qui prend place entre la saison 3 et 4 et explore le passé de Malcolm.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires