John Singleton développe Snowfall, un drama dans les ’80s pour Showtime

30 Avr 2014 à 10:12

John Singleton - John Singleton développe Snowfall, un drama dans les '80s pour ShowtimeD’un côté, FX se focalise sur la guerre froide dans les années 80 avec The Americans, de l’autre, ABC nous parle de grandir dans les années 80 avec The Goldbergs. Au milieu, Showtime veut nous parler de l’explosion du marché de la drogue dans les années 80 avec Snowfall. A chacun son domaine donc.

Développé par le réalisateur John Singleton (Boyz n the Hood) et le scénariste Eric Amadio (After Sex), Snowfall se propose de nous parler de la vague de drogues qui déferla sur Los Angeles en 1984. L’histoire suivra alors un jeune afro-américain de Compton, un catcheur mexicain et un agent de la CIA chargé de faire circuler l’argent vers les Contras. Tous se retrouveront impliqués dans cet immense trafic de cocaïne qui ravagea la ville.

Si Showtime commande un pilote, Singleton le réalisera en plus de co-signer le scénario avec Amadio.

Tags : Showtime moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires