Jonathan Keltz sera régulier dans la saison 2 de Reign

31 Mai 2014 à 9:46

Jonathan Keltz - Jonathan Keltz sera régulier dans la saison 2 de ReignLa seconde saison de Reign entrera prochainement en promotion et, en préparation, Jonathan Keltz a le droit à une promotion, passant de récurrent à régulier.

Introduit dès le troisième épisode de la première saison, Jonathan Keltz tient le rôle de Leith, un servant travaillant dans les cuisines dont la carrière prendra un tournant inattendu après un acte de bravoure. Cela dit, il est avant tout l’intérêt romantique de Greer (Celina Sinden), une dame de compagnie de Mary (Adelaide Kane).

Avant Reign, Jonathan Keltz a pu être aperçu dans Entourage, Necessary Roughness et plus récemment dans la série canadienne Republic of Doyle.

La saison 2 de Reign débutera cet automne sur The CW. Pour en savoir plus sur le programme de la rentrée, direction le bilan des upfronts.

Tags : Reign moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires