Ju-On: Origins : Aux Origines de The Grudge, la malédiction frappe Netflix dès aujourd’hui

3 Juil 2020 à 18:00

Ju On Origins saison 1 - Ju-On: Origins : Aux Origines de The Grudge, la malédiction frappe Netflix dès aujourd'hui

La saga d’horreur “Ju-On” se poursuit sous la forme d’une série télévisée sur Netflix. Le service de streaming met en ligne sa première série d’horreur originale venue du Japon avec Ju-On: Origins.

Si vous n’êtes pas familiers avec la franchise Ju-On, il s’agit d’une série de six films d’horreur japonais et trois remakes américains qui revisite un classique de la culture japonaise, à savoir la maison hantée et plus spécifiquement le fantôme qui hante une maison et se venge sur tous ceux qui y pénètrent. Il est expliqué dès le départ que “La malédiction de celui qui meurt en proie à une puissante colère se manifeste dans les endroits où ce dernier a vécu. Ceux qui y sont confrontés meurent et la malédiction se perpétue.”

La franchise se poursuit alors sous la forme d’une série avec Ju-On: Origins qui, selon la description de Netflix, reviendrait sur les faits réels qui ont inspiré cette histoire et s’intéresse notamment aux origines de la “malédiction”.

L’histoire suit alors Haruka, une actrice tourmentée par les bruits de pas dans sa maison au milieu de la nuit. La malédiction commence à faire son effet après avoir parlé avec Yasuo, qu’elle a rencontré lors d’une émission de télévision.

Se composant de 6 épisodes, la série Ju-On Origins met à l’affiche Yoshiyoshi Arakawa, Yuina Kuroshima, Ririka, Koki Osamura, Seiko Iwaido, Kai Inowaki, Ryushin Tei, Yuya Matsuura, Kaho Tsuchimura, Takemi Fujii, Ryota Matsushima, Haruka Kubo, Shinsuke Kato, Nana Yanagisawa, Atom Shukugawa, Yura Anno, Tokio Emoto, Nobuko Sendo et Kana Kurashina.

Tags : Netflix séries du monde moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires