Katherine Heigl à la tête d’un pilote CBS par des anciens de Grey’s Anatomy

katherine heigl 2015 - Katherine Heigl à la tête d’un pilote CBS par des anciens de Grey’s Anatomy

Après State of Affairs, Katherine Heigl souhaite toujours revenir de manière durable sur le petit écran américain. Quoi de mieux alors que de retrouver deux anciens scénaristes de Grey’s Anatomy sur un pilote de CBS ?

Celle qui incarnait Lizzie dans la série ABC est donc la nouvelle tête d’affiche du pilote de Doubt pour CBS. Le projet était déjà en développement la saison dernière avec KaDee Strickland et Teddy Sears dans les premiers rôles. Bien que le projet n’a pas été sélectionné, CBS n’a pas pour autant jeté l’éponge et a donc commandé un second pilote, avec un changement pour les deux rôles principaux et le reste du casting intouché.

L’histoire de Doubt se centre sur Sadie Ellis (Heigl) une avocate à succès qui développe une relation sentimentale avec Billy, un de ses clients qui pourrait être coupable d’un crime violent.

Si Billy n’a donc pas encore été recasté, le casting de Doubt rassemble toujours Laverne Cox dans la peau de Cameron Wirth, avocate transgenre qui a fait ses études dans une université de l’Ivy League ; Dule Hill dans la peau d’Albert Cobb, un collègue et ami de Sadie qui possède un bon sens de l’humour ; Dreama Walker est Tiffany Simon, une associée originaire d’Iowa qui travaille pour Cameron ; Elliott Gould joue Isaiah Roth, qui est à la tête du cabinet à New York ; et Kobi Libii dans la peau Nick Brady, un ambitieux avocat qui vient récemment d’être diplômé.

Aussi de retour, le réalisateur Adam Bernstein qui a réalisé le premier pilote sera aussi derrière la caméra pour le second.

Doubt est scénarisé par Tony Phelan et Joan Rater, couple qui a travaillé ensemble sur Grey’s Anatomy entre les saisons 2 et 10, ayant même à un moment était à la tête de l’équipe de scénaristes avec Shonda Rhimes. Ils ont donc quitté le show après avoir signé un contrat avec les studios CBS. Ils sont aussi producteurs exécutifs sur ce projet avec Bernstein, Carl Beverly et Sarah Timberman.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires