Keith David se fera entendre dans Once Upon a Time in Wonderland

Keith DavidOnce Upon a Time in Wonderland poursuit son recrutement avec cette fois l’ajout du vétéran Keith David au casting.

La série dérivée de Once Upon a Time nous entrainera auprès d’Alice (Sophie Lowe), une jeune femme internée qui parle à ses médecins d’un monde imaginaire. Son traitement devrait alors tout lui faire oublier, dont son grand amour, le mystérieux génie Cyrus qui vient de ce Monde Merveilleux. Avant que cela ne se produise, Alice est sauvée par le Valet de cœur et le Lapin blanc pour la conduire dans ce monde dangereux.

David sera dans l’histoire le Chat du Cheshire, ou plutôt, il lui prêtera sa voix pour qu’il puisse débiter sa rhétorique étrange qui ne manquera pas de troubler Alice.

Acteur extrêmement prolifique, Keith David a l’habitude de travailler avec sa voix, donnant ainsi vie à des personnages de jeux vidéo (Mass Effect) et d’animation (Spawn, Gargoyles). Il est aussi bien présent sur le petit (The Job, ER, The Cape) et grand-écran (Pitch Black, Platoon, Cloud Atlas).

Once Upon a Time in Wonderland débutera sur ABC le jeudi 10 octobre 2013.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link