Kelly Reilly s’affiche pour Black Box, dès le 24 avril sur ABC

La saison 3 de Scandal se termine bientôt sur ABC et c’est Black Box s’installera alors à sa place. La chaine américaine a donc dévoilé une affiche pour cette nouvelle série créée par Amy Holden Jones.

On changera à l’évidence de ton avec cette production qui met en scène Kelly Reilly. L’actrice joue Elizabeth Black , une neuroscientifique de renommée mondiale qui semble avoir tout ce qu’elle veut dans la vie. En réalité, elle est hantée par son combat contre une maladie mentale et par les nombreux secrets qu’elle cache à sa famille et à son nouveau fiancé. Aux côtés de Reilly, on retrouvera Ali Wong, David Ajala, David Chisum, Ditch Davey, Laura Fraser, Siobhan Williams, Tasso Feldman, Terry Kinney et Vanessa Redgrave.

Black Box avec Keilly Reilly

Tags : Kelly Reilly Black Box moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link