Aller au contenu
News Des saisons 2 pour Young Rock et Kenan, NBC renouvèle ses comédies de l’hiver

Des saisons 2 pour Young Rock et Kenan, NBC renouvèle ses comédies de l’hiver

  • par
  • 2 min read

Kenan et Young Rock Saison 2 NBC - Des saisons 2 pour Young Rock et Kenan, NBC renouvèle ses comédies de l'hiver

NBC a rencontré un certain succès avec ses nouvelles comédies cette saison. Après Mr. Mayor, ce sont Young Rock et Kenan qui ont su trouver un public suffisant pour décrocher des saisons 2.

Les deux séries sont en effet officiellement renouvelées pour la chaine américaine. Young Rock a clairement tiré son épingle du jeu sur les 18-49 ans. De son côté, Kenan a fait un démarrage plus modeste, mais a su trouver son public en digitale — la popularité sur les plateformes en ligne est aujourd’hui déterminante pour les séries de networks.

Si vous n’êtes pas familiers avec Young Rock, c’est une création de Dwayne Johnson et Nahnatchka Khan qui s’inspire de la vie du premier et se centre alors sur trois chapitres de son existence. Ainsi, de son adolescence entourés de personnages colorés à sa vie professionnelle de catcheur en passant par ses années football à l’université, la série explore les évènements qui ont fait de Dwayne Johnson l’homme qu’il est devenu aujourd’hui et tous les personnages plus grandes que natures qu’il a rencontré au fil du temps. En plus de Johnson, le casting rassemble Joseph Lee Anderson, Stacey Leilua, Adrian Groulx, Bradley Constant, Uli Latukefu, Ana Tuisila, Fasitua Amosa et John Tui.

De son côté, Kenan nous vient de Jackie Clarke et David Caspe et met donc en scène Kenan Thompson dans la peau d’un veuf et père de deux enfants, Aubrey et Birdy, à Altanta, Georgia. Kenan est le présentateur d’une émission matinale et tente tant bien que mal de se reconstruire une vie en s’éloignant de la précédente. Cela est souvent compliqué par son beau-père Rick, mais aussi son frère Gary qui vivent avec lui. On trouve également au casting Don Johnson, Chris Redd, Kimrie Lewis, Dani Lane et Dannah Lane,