Kevin Bacon introduit la saison 3 de The Following comme un nouveau départ

The Following Saison 2 - Kevin Bacon introduit la saison 3 de The Following comme un nouveau départ

Il est difficile d’attirer de nouveaux spectateurs sur une série après quelques saisons. L’histoire de The Following est cependant à un niveau où une nouvelle intrigue s’apprête à débuter et où les néophytes peuvent aisément prendre le train en marche.

C’est en tout cas ce que nous dit Kevin Bacon dans cette nouvelle vidéo promotionnelle qui introduit la saison 3 de la série. C’est aussi l’occasion de retrouver Shawn Ashmore (aka Mike Weston) et Jessica Stroup (Max Hardy) qui nous expliquent également où leurs personnages se trouvent quand le show reviendra. Au programme, une nouvelle menace qui n’est pas liée à Joe Carroll (James Purefoy) pour changer, mais on peut s’attendre à des tueurs psychopathes violents.

La saison 3 de The Following (de 15 épisodes) débutera sur FOX le lundi 2 mars avec un double-épisode.

http://youtu.be/V8sj2Q49rwY

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires