Aller au contenu
News Kevin Can F**k Himself Saison 1 : Allison est une femme de sitcom avec une envie de meurtre, ce dimanche sur AMC+

Kevin Can F**k Himself Saison 1 : Allison est une femme de sitcom avec une envie de meurtre, ce dimanche sur AMC+

Kevin Can F k Himself Saison 1 amc poster - Kevin Can F**k Himself Saison 1 : Allison est une femme de sitcom avec une envie de meurtre, ce dimanche sur AMC+

Alors que la saison 6 Fear The Walking Dead arrive à sa conclusion, AMC se prépare à enchainer avec sa nouvelle série Kevin Can F**k Himself qui s’attaque de front à un cliché de la sitcom américaine. Elle fait ainsi ses débuts dès ce dimanche sur la plateforme AMC+, soit une semaine avant sa diffusion sur AMC. Il n’y a pas encore de date ou de diffuseur pour la France.

Créée par Valerie Armstrong (Lodge 49), Rashida Jones et Will McCormack, avec Craig DiGregorio (Shrill, Workaholics) au poste de showrunner, Kevin Can F**k Himself se propose de nous montrer la triste réalité de la femme de Kevin.

S’attaquant à l’archétype de la mère de sitcom (inspirée par la comédie CBS Kevin Can Wait), la série alterne entre le format multi-camera et le single-camera pour nous dévoiler l’existence d’Allison (Annie Murphy) de son point de vue à elle. Alors qu’elle fait tout pour être la parfaite épouse, elle réalise un jour qu’elle veut tuer son mari (Eric Peterson).

Au niveau du casting, cette première saison de Kevin Can F**k Himself rassemble donc Annie Murphy et Eric Peterson, mais aussi Mary Hollis Inboden, Raymond Lee, Alex Bonifer et Brian Howe.

Étiquettes: