Aller au contenu
News Une saison 2 pour Kevin Can F**k Himself, mais pas de saison 3. AMC annonce déjà la fin prochaine de la série

Une saison 2 pour Kevin Can F**k Himself, mais pas de saison 3. AMC annonce déjà la fin prochaine de la série

  • par
  • 2 min read

Kevin Can F k Himself Saison 3 - Une saison 2 pour Kevin Can F**k Himself, mais pas de saison 3. AMC annonce déjà la fin prochaine de la série

A la fin du mois d’aout, alors que la première saison venait d’être mise en ligne sur Amazon Prime Vidéo en France et un peu partout dans le monde, AMC annonçait que Kevin Can F**k Himself allait continuer. Une saison 2 avait officiellement été commandée.

Trois mois plus tard, la série refait parler, mais cette fois pour son annulation. En effet, si la saison 1 se terminait sur un cliffhanger, la seconde nous offrira une véritable conclusion à l’histoire d’Allison (Annie Murphy) – et de son insupportable mari de sitcom. Kevin Can F**k Himself n’aura donc pas de saison 3, mais bien une saison 2 de 8 épisodes, ce qui mènera à un total de 16 pour toute la série.

De quoi parle Kevin Can F**k Himself ?

Créée par Valerie Armstrong (Lodge 49), Rashida Jones et Will McCormack, avec Craig DiGregorio (Shrill, Workaholics) au poste de showrunner, Kevin Can F**k Himself se propose de nous montrer la triste réalité de la femme de Kevin.

S’attaquant à l’archétype de la mère de sitcom (inspirée par la comédie CBS Kevin Can Wait), la série alterne entre le format multi-camera et le single-camera pour nous dévoiler l’existence d’Allison de son point de vue à elle. Alors qu’elle fait tout pour être la parfaite épouse, elle réalise un jour qu’elle veut tuer son mari (Eric Peterson). Vous pouvez lire notre bilan de la saison 1 pour en savoir plus.

Au niveau du casting, Kevin Can F**k Himself rassemble donc Annie Murphy et Eric Peterson, mais aussi Mary Hollis Inboden, Raymond Lee, Alex Bonifer et Brian Howe.