Aller au contenu
News CBS allonge la commande d’épisodes pour trois de ses nouvelles comédies

CBS allonge la commande d’épisodes pour trois de ses nouvelles comédies

  • par
  • 2 min read

The Great Indoors Saison 1 - CBS allonge la commande d'épisodes pour trois de ses nouvelles comédies

Il semble que le temps est venu pour CBS de compléter ses commandes de la saison, et c’est une bonne nouvelle pour trois de ses nouvelles comédies lancées cet automne.

En effet, on apprend que Kevin Can Wait, The Great Indoors et Man With a Plan, trois sitcoms en plein cœur de leur première saison, auront chacune le droit à des épisodes supplémentaires. Pour être plus précis, Kevin Can Wait décroche une rallonge de deux épisodes, ce qui les emmène à un total de 24.

En ce qui concerne Man With a Plan et The Great Indoors, la commande d’origine ne concernait que 19 épisodes. CBS a ainsi décidé d’en ajouter trois, ce qui monte le compte à 22 pour cette saison.

Le plus surprenant dans cette annonce est qu’elle n’est pas arrivée plus tôt. CBS devait hésiter sur la manière de boucler son programme de la saison 2016-17 ou attendait juste de voir si ses nouvelles comédies tenaient la distance. En l’occurrence, Kevin Can Wait rassemble en moyenne 2.5 pts sur les 18-49 ans et 10.2 millions de téléspectateurs. The Great Indoors fait moins, mais délivre tout de même 1.9 pts sur la cible démographique et 8.8 millions de téléspectateurs. Enfin, Man With a Plan ferme la marche avec 1.6 pts et 7.4 millions. Il fut un temps où cela aurait mené une série à l’annulation, mais plus maintenant.

Rappelons pour terminer que CBS lancera une nouvelle comédie cet hiver, Superior Donuts, qui prendra le relai de The Odd Couple qui n’a pas décroché de rallonge.