News Kidding : Jim Carrey perd le contrôle dès ce dimanche sur Showtime

Kidding : Jim Carrey perd le contrôle dès ce dimanche sur Showtime

  • par
  • 2 min read

Kidding Saison 1 Jim Carrey1 - Kidding : Jim Carrey perd le contrôle dès ce dimanche sur Showtime

Après I’m Dying Up Here sur laquelle il est producteur, Jim Carrey poursuit sa collaboration avec Showtime. On peut en effet le retrouver dès ce week-end dans la nouvelle série Kidding qui sera ainsi proposée le dimanche cet automne — le premier épisode a été mis en ligne la semaine dernière.

En plus de marquer le retour de Jim Carrey sur le petit écran — sa carrière fut lancée par le sketch show In Living Color sur FOX dans les années 90 —, cette dramédie est également la réunion du comédien avec Michel Gondry, réalisateur du film Eternal Sunshine of the Spotless Mind. Gondry met donc en scène l’intégralité de la première saison qui est scénarisée par Dave Holstein.

Kidding nous parle de Jeff (Carrey), aussi appelé Mr Pickles, qui est une icône de la télévision pour enfant, connu pour la gentillesse et la sagesse qu’il communique à ses jeunes téléspectateurs. Mais quand la famille de Jeff commence à imploser, il voit son existence se dégrader rapidement, tout comme sa santé mentale.

Au niveau du casting, on retrouvera avec Jim Carrey des visages familiers comme Catherine Keener, Frank Langella et Judy Greer, mais aussi Justin Kirk, Ginger Gonzaga et Bernard White.

La saison 1 de Kidding est donc officiellement lancée sur Showtime ce dimanche en compagnie de la première moitié de la saison 9 de Shameless et elle débute en France sur Canal+ Séries dès ce mardi 11 septembre à partir de 22h40.