News Pas de saison 3 pour Kidding, Showtime annule l’émission de Mr. Pickles

Pas de saison 3 pour Kidding, Showtime annule l’émission de Mr. Pickles

  • par
  • 2 min read

Kidding Saison 2 Jim Carrey - Pas de saison 3 pour Kidding, Showtime annule l'émission de Mr. Pickles

Showtime n’avait pas donné de nouvelle de Kidding depuis la conclusion de la diffusion de la saison 2 en mars dernier. Cela change aujourd’hui, puisque la chaine câblée américaine officialise que la série ne reviendra pas pour une saison 3.

Bien que Showtime ne justifie pas cette décision, il apparait que Kidding n’était tout simplement pas assez suivie pour obtenir un renouvellement. Si le show a attiré l’attention au point de départ avec son casting et une équipe créative comprenant notamment le réalisateur Michel Gondry, elle est restée confidentielle, encore plus durant sa saison 2.

Si vous n’êtes pas familiers avec Kidding, rappelons que cette comédie noire scénarisée par Dave Holstein nous parle de Jeff (Jim Carrey), aussi appelé Mr Pickles, qui est une icône de la télévision pour enfant, connu pour la gentillesse et la sagesse qu’il communique à ses jeunes téléspectateurs. Mais quand la famille de Jeff commence à imploser, il voit son existence se dégrader rapidement, tout comme sa santé mentale.

Au niveau du casting, Jim Carrey était entouré dans les 20 épisodes qui composent la série de Frank Langella, Catherine Keener, Judy Greer, Cole Allen, Juliet Morris et Justin Kirk.

51DeLOORytS. SL75  - Pas de saison 3 pour Kidding, Showtime annule l'émission de Mr. Pickles
Price: 24,00 €
small orange - Pas de saison 3 pour Kidding, Showtime annule l'émission de Mr. Pickles
Price Disclaimer