Aller au contenu
News Killing Eve Saison 2 : Sandra Oh repart à la chasse dès dimanche sur BBC America

Killing Eve Saison 2 : Sandra Oh repart à la chasse dès dimanche sur BBC America

  • par
  • 2 min read

killing eve saison 2 promo - Killing Eve Saison 2 : Sandra Oh repart à la chasse dès dimanche sur BBC America

Le gros succès de BBC America est de retour. La saison 2 de Killing Eve est en effet lancée sur la chaine américaine (et en simultanée sur AMC pour un plus gros impact) dès ce dimanche 7 avril 2019.

On reconnecte ainsi dès ce week-end avec Eve (Oh) alors qu’elle reprend sa traque de la tueuse Villanelle (Jodie Comer) là où elle s’est arrêtée à la fin de la première saison. Cette dernière a disparu, laissant Eve dans le doute, puisque cette dernière ignore si sa cible a été tuée ou non. Elle doit dès lors tenter de lui mettre la main dessus (ou sur son cadavre) avant que les autres parties impliquées ne le fassent.

Si vous n’êtes pas familiers avec Killing Eve, cette adaptation du livre Codename Villanelle de Luke Jennings par la créatrice britannique Phoebe Waller-Bridge (Fleabag) s’intéresse donc à Eve, une membre des services secrets qui est relativement insatisfaite par son travail derrière un bureau. Elle rêvait d’une vie tumultueuse d’espionne qui ne s’est pas réalisée. Cela pourrait bien changer quand elle est envoyée sur le terrain pour appréhender Villanelle, une orpheline russe qui est devenue une tueuse violente après avoir vengé la mort de son père. Aujourd’hui, elle travaille pour un groupe qui exploite son absence de conscience pour éliminer leurs ennemis. Les deux femmes vont devenir obsédées l’une par l’autre.

Au casting de cette saison 2 de Killing Eve, Oh et Comer retrouvent Fiona Shaw. La distribution s’étend également avec l’ajout de Nina Sosanya (Good Omens) et Edward Bluemel (A Discovery of Witches) en réguliers, et avec Julian Barratt (Flowers), Henry Lloyd-Hughes (Indian Summers) et Shannon Tarbet (Genius) qui apparaitront en guest stars.

41N62rcOZpL. SL75  - Killing Eve Saison 2 : Sandra Oh repart à la chasse dès dimanche sur BBC America
Price: 24,00 €
small orange - Killing Eve Saison 2 : Sandra Oh repart à la chasse dès dimanche sur BBC America
Price Disclaimer