Aller au contenu
News Une saison 2 pour Killing Eve alors que le face-à-face Sandra Oh/Jodie Comer commence ce week-end sur BBC America

Une saison 2 pour Killing Eve alors que le face-à-face Sandra Oh/Jodie Comer commence ce week-end sur BBC America

  • par
  • 2 min read

Killing Eve Poster - Une saison 2 pour Killing Eve alors que le face-à-face Sandra Oh/Jodie Comer commence ce week-end sur BBC America

Après Dirk Gently qui aura duré deux saisons, BBC America change de genre mais reste néanmoins connectée à l’Angleterre avec Killing Eve qui est une adaptation du livre Codename Villanelle de Luke Jennings par la créatrice britannique Phoebe Waller-Bridge (Fleabag).

Qui plus est, pas d’inquiétude à avoir sur l’avenir de la série au visionnage de la première saison, car BBC America a justement annoncé récemment son renouvellement pour une saison 2 — avant le lancement officiel.

Killing Eve s’intéresse donc à Eve (Sandra Oh, Grey’s Anatomy), une membre des services secrets qui est relativement insatisfaite par son travail derrière un bureau. Elle rêvait d’une vie tumultueuse d’espionne qui ne s’est pas réalisée. Cela pourrait bien changer quand elle est envoyée sur le terrain pour appréhender Villanelle (Jodie Comer, The White Princess), une orpheline russe qui est devenue une tueuse violente après avoir vengé la mort de son père. Aujourd’hui, elle travaille pour un groupe qui exploite son absence de conscience pour éliminer leurs ennemis. Les deux femmes vont devenir obsédées l’une par l’autre.

https://youtu.be/fUJoneEOu0E

Kirby Howell-Baptiste, Fiona Shaw, Kim Bodnia, David Haig, Sean Delaney et Owen McDonnell complètent la distribution. Cette saison 1 de Killing Eve se compose de 8 épisodes et commence ce dimanche 8 avril sur BBC America.